Scramble de la St Patrick
Le trèfle à quatre feuilles, c’est bien… Mais un bon partenaire en Scramble, c’est encore mieux !
Rejoignez nous pour une compétition placée sous le signe de la chance et du vert !
- Samedi 15 mars
- Shotgun à 9h – Scramble à 2 (trouvez votre porte-bonheur !)
- 19e trou gourmand : après l’effort, place au réconfort avec un buffet charcuterie & fromage
- Inscription & paiement en ligne sur https://www.isp-golf.fr/ [20€]
- Venez vêtu de vert, faites danser votre driver et laissez la magie de la Saint-Patrick guider vos swings !